Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 novembre 2013

Naissance # 27 - L'éléphant musicien

Mon filleul est devenu le grand frère d'un bébé tout calme, très paisible ! Pour les moments plus délicats, je lui ai offert au bébé un éléphant bien dodu qui cache dans son ventre une petite boîte à musique qui s'actionne en tirant sur la ficelle, doucement.

El_phant

Sans_titre_2

Inspiration - Patron issu du livre "Lions, éléphants, lapins et canards en tissu" de Christine Vignal, l'Inédite, 2005 - Liberty Forty gris (AEF 2013), imprimé Etoile (Pois de senteur) - Ruban gris et anis de ma réserve - Boîte à musique de la réserve (achetée il y a au moins 10 ans !) - Dimension : 31 x 23 cm

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR ?<br /> <br /> avez vous eu des difficulte a coudre le ventre ?? merci
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
S
Classieux, cet éléphant liberty qui joue de la musique ! J'aime beaucoup l'idée, je la retiens pour un prochain bébé,>)))
Répondre
N
Il est sublime ! Quel beau présent "hand made" pour un bébé. Et le choix des tissus est une fois de plus superbe. Bravo. Bisous
Répondre
V
vraiment très jolie réalisation.........
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité