Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 décembre 2013

X-MAS #6 - l'Arbre de Noël

Cette année, marre du sapin vert ... envie de plus de légereté, de plus de blanc, de plus simple, de plus sobre, de plus épuré, de plus contemporain, de plus design ! Mais toujours ce Rouge que j'adore qui se marie si bien avec l'or, l'argent et le blanc.
Résultat à la hauteur de mon ambition du moment. Ohh ! Ohh ! Noël approche, approche .... Terminez bien vos achats !

Edit. de 17h. : whaou, MERCI pour votre enthousiasme ... cela me fait TRES TRES plaisir !

Arbre de Noël

  Arbre de Noël détail 5 Arbre de Noël 4 Arbre de Noël détail 6

Arbre de Noël 2

Arbre de Noël détail 7 Arbre de Noël détail 1 Arbre de Noël détail 9

Arbre de Noël 3

Arbre de Noël détail 10 Arbre de Noël détail 8 Arbre de Noël détail 11

Inspiration - Petit mélange de Marie-Claire Idées et de Pinterest - Guirlandes lumineuses (Casa) - Arbre de Noël fait de planches de bois (découpées puis montées par le papa d'Esioleh et peintes en blanc par mes soins) - Décorations patiemment choisies : boule de polystyrène recouverte de lin brodé en 1998 * minuscule nichoir fait l'an dernier * boule-artichaut * nichoir offert par Véronique qui se reconnaîtra * étoile en scrap offert par le Chat qui pelote (enfin je crois) * bougie Ange offert par Eléa en début de mois * médaillon Tête de cerf (Botanic cette année) * petites bottes de Vanessa (File Etoile de lin) * poupée russe achetée en Russie - Guirlande d'oiseaux d'Angel Mélie, guirlande de papier de Célestine boutons - Dimension : 120 x 125 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
S
Wahoo superbe déco ...J'adore ! Bon dimanche
Répondre
C
Trop chouette!!<br /> <br /> Carine
Répondre
N
J'adore et je n'arrete pas de revenir a le page tellement c'est joli. Bravo Bravo.
Répondre
I
Trop bôôhhh !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
pas très original mon commentaire mais j'adore, tout à fait le style de sapin qu'il me faut! je veux le m^me!, les miens cette années sont trés ...muraux <br /> <br /> déco sobre et belle, j'admire ton idée!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> passes d’excellentes fêtes
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité