Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 janvier 2014

L'after #3 - Tête de mort

 

Improbable inspiration.
J'accompagnais Esioleh dans un petit magasin de sport dans le village d'à côté pour lui acheter une paire de chaussettes bien chaudes. Là, rien de très original.

Sauf que sur une table, elle tombe sur une petite série de trousses "trop mignonnes" avec leur tête de mort. Surtout très tendance et tout à fait à ma portée lorsque je l'ai entendu dire : "justement il me fallait une trousse pour mettre mes chargeurs, mes écouteurs pour les vacances".
Improbable endroit. Improbable inspiration.

On était le 23 décembre ... vers minuit, la trousse était finie - doublée, zippée, finitionnée aux extrémités et déposée au pied du sapin. Ouf !

Je crois que ce sont ces moments non choisis, ces moments du hasard - où l'inspiration surgit de nulle part, où l'on ne contrôle plus rien - qui sont les plus savoureux. Après, faire est aussi un plaisir mais différent car contrôlable et opérationnel.

Trousse Tête de mort

Trousse Tête de mort détail 1

Trousse Tête de mort détail 2

Inspiration - Le travail de Nilaï - Lin irisé (le Cartonnier de Marie) et imprié à pois de ma réserve - Motif Tête de mort trouvé sur internet découpé dans du flex noir pailleté Ki sign (Cultura) - Veilleur Lapin (Le petit souk) - Dimension : 20 x 13 cm

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir bravo<br /> <br /> Je t'invite a visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Sûrement cela a été un magnifique cadeau pour ta fille, un thème qu'elles aiment. Elle a la chance d'avoir une mère autant douée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Sûrement cela a été un magnifique cadeau pour ta fille, un thème qu'elles aiment. Elle a la chance d'avoir une mère autant douée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Sûrement cela a été un magnifique cadeau pour ta fille, un thème qu'elles aiment. Elle a la chance d'avoir une mère autant douée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Sûrement cela a été un magnifique cadeau pour ta fille, un thème qu'elles aiment. Elle a la chance d'avoir une mère autant douée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité