Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 janvier 2014

L'after #4 - Vrouummmmmm

Broderie versus couture. Premières petites croix de l'année.

Cette fois-ci, j'ai pris le temps pour mon petit filleul de 4 ans de lui réaliser un panier brodé pour y mettre les voitures offertes à Noël. Vu qu'il a eu à l'automne un petit frère, j'imagine que le panier sera TRES rapidement rempli.
J'ai succombé au charme rétro de cette voiturette rouge conduite par un petit garçon en culottes courtes. Merci à ma fée Abracadacraft de m'avoir mis entre les mains ce beau livre : belle couverture bien rigide, grand format, feuilles épaisses comme je les aime, motifs rétro à souhait et bien dessinés.

Je reprends donc doucement mes fils à broder, mes aiguilles à bout rond, mes habitudes presque perdues devant la télé. Prochains projets :  des accessoires style indus. pour notre chambre d'amis relookée, mon traditionnel marquoir fêtant nos noces, des idées pour le bébé de ma sister 2 - quand je saurai le sexe ;) ...

Panier à jouet

Panier à jouet détail 1 Panier à jouet détail 2 Panier à jouet détail 1

Inspiration - Broderie au point de croix et tuto du panier issus du livre "Mon imagier rétro" V. Enginger, Mango, 2013 - Imprimés graphiques (Tissus Grégoire) - Visline épaisse pour rigidifier le panier (Le quartier des tissus) - Dimension : 19 x 19 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
V
genial ! il doit être aux anges ce petit bout de choux ...
Répondre
S
Ouaaahhhh j'adoooore ! J'aimerai bien le même pour mon petit !
Répondre
J
C'est très joli, je note cette idée pour la chambre de mes garçons. Je l'ai mise dans mes coups de cœur de la semaine. Bon dimanche !
Répondre
Z
Magnifique cette corbeille pour ranger les voiture! J'aime beaucoup les modèles de V. Enginger qui ont souvent un petit côté rétro!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Bravo pour ce joli sac à petites autos. <br /> <br /> Sister 2 arrive donc à garder secret son secret, malgré la gentille et curieuse pression familiale.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité