Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 janvier 2014

L'aventure continue encore à La Garde (83) près de Toulon : \

Du 29 janvier au 02 février 2014, l'association de La Garde (83) Mouliné, perlé et Cie expose les réalisations de ses membres. Cette exposition sera surtout orientée sur la transmission de différentes broderies et le respect des traditions. L'association souhaite montrer l’évolution des broderies tout en expliquant la culture et la représentation que cela impliquait dans les familles au siècle dernier.

Exposition, ateliers, discussions, initiations : tout sera entièrement gratuit.
Il y aura aussi des merceries qui proposeront des exclusivités, des puces "broderies" ainsi que des stands de créatrices. J'en tiendrai un - la Maman des 4 ayant des obligations familiales évidentes : son Bonhomme fêtera son anniversaire ce week-end-là !
Je serai présente uniquement dimanche 2 février de 10h à 19h.

J'exposerai les ouvrages que nous avons réalisés pour le livre, de la vaisselle Digoin. Nouveauté par rapport à mes interventions antérieures, je serai munie de mon PC afin d'expliquer le processus de création d'une grille de point de croix originale aux visiteurs intéressés.

Impossible d'insérer le programme des animations de l'exposition. Le fichier est trop lourd. Je l'envoie par mail à celles qui me le demanderont.

Alors, mes @amies du sud, j'espère encore bien vous rencontrer une nouvelle fois à cette occasion.
Faîtes passer l'info !

Affiche

Publicité
Commentaires
P
Moi je l'ai faite, c'était super ! Même ma file a pu s'initier au point de croix !
Répondre
M
Contente de t'avoir rencontrée en vrai!!<br /> <br /> A bientôt, peut-être.<br /> <br /> Morgane
Répondre
L
Bonjour Anne, je suis intéressée par l envoi du fichier, habitant le var, si le temps est clément j aimerai beaucoup faire un petit tour a la garde.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
dommage trop trop loin de chez moi!!!
Répondre
A
Voilà de bien agréables moments de rencontre et de partage pour celles et ceux qui se rendront là-bas ! Nous sommes en Touraine, trop loin hélas, mais l'organisation de l'expo autour des thèmes, des ateliers et des rencontres sont bien intéressants ! ...Et j'aurais bien aimé faire ta connaissance à cette occasion !!!<br /> <br /> Est-ce possible néanmoins de te demander le processus de création d'une grille en points de croix... y a t-il un logiciel particulier à utiliser ? Je t'en remercie par avance et te souhaite une belle exposition à venir ...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité