Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 février 2014

Chambre d'amis #1 - Cabinet de curiosités

Changement de décor ! Notre chambre d'amis n'était plus au goût du jour. Sur de longues semaines, mon mari fut au gros oeuvre et moi à la déco et ... au ménage !
C'est une pièce suffisamment "impersonnelle" pour que je m'autorise à en diffuser plein de petits bouts même si je l'espère nos futurs invités s'y sentiront bien et apprécieront cette tendance indus' qui nous a inspirés.

Sur la petite table de la chambre, un globe de verre renferme fioles, épingles et étiquettes dans un esprit Cabinet de curiosités. J'aime regarder de près les détails de la composition et me rappeler d'où proviennent toutes ces petites choses.

Cabinet de curiosités

Cabinet de curiosités détail 1 Cabinet de curiosités détail 2 Cabinet de curiosités détail 3

Cabinet de curiosités détail 4

Inspiration - Les blogs de Trois fois rien et Au pays des merveilles - Je remercie encore une fois ici le papa de la Maman des quatre qui m'a chantourné le socle du globe, Laurence qui pour la nouvelle année m'a offert ce Papillon miraculeux. Le reste a été chiné : le cartouche d'horloge chez Guignol et Blanche, les fioles de pharmacie, les épingles à chapeau, le pochoir 3, la médaille. Le galon Cabinet de curiosités est fait maison quant au sticker, il provient de Dentelles oxydées.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> vos compositions sont très belles, et intéressantes... <br /> <br /> je cherche à me procurer de très longues épingles comme les vôtres... pourriez vous m'aider ?<br /> <br /> Je vous en remercie par avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
j'adopte !!!! bises val
Répondre
S
Une mise en scène très inspiré, ce la m'étonne, comme avc des petites choses tu en fais une composition si belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Une mise en scène très inspiré, ce la m'étonne, comme avc des petites choses tu en fais une composition si belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Une mise en scène très inspiré, ce la m'étonne, comme avc des petites choses tu en fais une composition si belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité