Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 mars 2014

Double sac à tarte

Commandes de mes sisters. Chacune leur sac à tarte.
Elles avaient vu le mien et c'est vrai que c'est très pratique. Je tiens ici à remercier encore une fois Annie qui m'en a offert un en 2012 !
Le sac se déplie et forme un large carré sur lequel se pose la tarte (ou le saladier). Une grande anse cousue d'un angle à l'autre vient se glisser dans deux petites anses flanquées aux deux autres angles. Le tour est joué, facile à transportear et surtout lavable à l'éponge car l'intérieur est en coton enduit. Lave-linge déconseillé !

Sac à tarte

Sac à tarte 1

Sac à tarte 2

Sac à tarte 3

Inspiration - Le très joli sac à tarte offert par Annie - Je me suis inspirée de son travail pour faire les miens - Imprimés à pois, Liberty et lins enduits de mon armoire - Triplure en ouatine - Etiquettes au Fil de rouge offertes par Angel Mélie (merci ♥) - Dimension : 53 x 53 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
M
je dois confectionner deux sacs a tartes ce week end. je tenterai bien celui_ci. Pourrais tu me donner les dimensions ,je ne le trouve pas dans tes tutos?? Merci
Répondre
C
Bonsoir, je trouve ces deux sacs très originaux , très beaux et très pratique.<br /> <br /> Serait il possible obtenir le tuto ? En vous remerciant par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christiane Cannillo ( cricri38 )
Répondre
B
Je viens de découvrir votre site et je trouve effectivement votre modèle plus pratique que ceux déjà vus et revus. Serait-il possible de connaître la position des poignées et leurs longueurs ? Merci d'avance. Félicitations !
Répondre
S
Il me plaisait beaucoup : j'en ai fait un hier avec lin et toile enduite.<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'idée.<br /> <br /> Continue à nous ravir avec de si belles réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très joli modèle, j'aime beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité