Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 mars 2014

Petit gourou

Améliorer le quotidien d'une blogeuse, c'est aussi avoir sous la main un tapis de souris tendance. J'ai acheté ce coupon de Liberty l'an dernier ... et je ne l'ai pas encore rangé. Plusieurs projets ont vu le jour sans aller jusqu'au bout de chaque 'idée. Un soir de grosse fatigue, il me fallait un but précis, facile, efficace : customisation du tapis de souris !

Rien de bien sorcier, je n'ai même pas suivi les conseils de Maïta (j'aurais peut-être du). Liberty et visline thermocollante décorés d'un petit faon. Cela n'a pas fait l'unanimité chez moi même si la customisation pourra se retirer sans peine.

tapis de souris

tapis de souris détail

Inspiration - Le blog Carabistouilles de Maïta - Liberty Betsy porcelaine, visline fine thermocollante - Flex gris argenté Ki-sign (Loisirs et créations) - Dimension : 23 x 19,5 cm

Publicité
Commentaires
S
C'est pourtant très joli !!! Allez impose ton tapis, non mais !!! :)
Répondre
S
C'est pourtant très joli !!! Allez impose ton tapis, non mais !!! :)
Répondre
S
Obelix dirait : " ils sont fois ces Romains ! De ne pas aimer ton tapis de souris !!" Et bien j'adoooore ! Et même que je te pique l'idée ;)
Répondre
C
Il est à croquer ton tapis !! Le mien est toujours sur mon bureau mais je pense (même si il vieillit très bien) en refaire un autre tout bientôt dans un nouveau motif. Merci pour ton clin d'oeil qui m'a valu quelques nouveaux abonnés à ma newsletter ;-)
Répondre
L
magnifique ce tapis de souris <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité