Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 mars 2014

Happy 7 le blog # Jeu inside

Aujourd'hui, penser à souhaiter un bon anniversaire à ma sister 1 !
Aujourd'hui, penser à souhaiter aussi un bon anniversaire à ce blog ....oups, il a déjà l'âge de raison ! J'ai beau le choyer et l'élever comme mon petit, saura-t-il un jour prendre son envol m'obligeant à lâcher prise ?

Aujourd'hui, enfin réaliser que c'est le printemps tant attendu.
Aujourd'ui, lancer un petit jeu et permettre à deux d'entre vous de gagner ça !

Nichoirs Happy 7

Inspiration - Le blog Mô by Maurice et Cecilafait - Gabarit Google images - Papiers pour scrapbooking - Dimension : 7 x 6,5 cm (chaque lot comporte 5 nichoirs)

Vous avez jusqu'au 8 avril minuit :

- pour déposer un seul et unique commentaire sous ce billet (je supprimerai les commentaires multiples)
- pour m'envoyer par mail à aufilrougea7ans@outlook.fr une photo d'un nichoir ou d'une maisonnette que vous auriez fait avec vos 10 doigts, peu importe les matériaux utilisés. Pensez à me donner avec la photo votre prénom ou pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un. Lors du résultat, je publierai toutes vos photos. Merci Argile et barbotine pour la jolie idée ♥ !

J'ai prévu un lot pour un des commentaires qui sera posté sous ce billet et un second lot pour une des photos envoyées ... vous l'avez compris celle qui laisse un commentaire et m'envoie une photo à deux fois plus de chance de gagner.

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour être informée du résultat car si la gagnante ne se manifeste pas le lot sera remis en jeu.

Amusez-vous bien ! Enjoy yourself - ça c'est pour mon daddy père qui me demande souvent pourquoi je mets des mots en anglais ;)

Publicité
Commentaires
L
Et belle vie a ce si joli blog plein de créativités !!!<br /> <br /> Je participe mais n ai pas de blog....<br /> <br /> Amicalement Laurence
Répondre
C
Trop mignon ces petits nichoirs, le printemps arrive!!!<br /> <br /> Joyeux anniblog et merci pour ces agréables 7 ans à te lire toujours avec autant de plaisir!!!!!!! Surtout continue
Répondre
L
Joyeux anniblog, et merci de nous gâter avec les jolis messages,<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Je découvre ici un blog pleins de bonnes idées. Happy bloganniv'
Répondre
C
Un très joyeux annivblog et de bien beaux nichoirs <br /> <br /> je tente ma chance ....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité