Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 avril 2014

Happy 7 le blog - Résultat du tirage au sort

Pour fêter les 7 ans de mon blog, deux tirages au sort étaient prévus. Un tirage parmi les commentaires laissés sous mon billet Happy 7 et un parmi les nichoirs ou les maisonnettes que vous m'avez envoyés par mail ... avant le 8 avril minuit.
TaDam .... avant tout, voici vos créations ..... Bravo à toutes pour cette heureuse et bienvenue diversité !

1Allmadehere 

2Francois072 Haruki murakami

3un des 12 nichoirs de Dom 

4nichoir de kiki

5NICHOIR CHRISTINE ch 

6Anne croix de chine

7Caroline Charlie 51400 

8ValérieLesVoletsVerts

9France 

10séverine56 

11Lotus 

12Augustinebobine pascale

13Claudie

14Nathalie Bouilloireaidees

15Lucie

16Sara

17barbibouille

18nichoirs de catoch

19Stéphanie

20Carineaucoeurdesanges

21corinnecococreas

22Fabiennepetitecroixalacampagne

23Nichoir des ideesVero

24Océane

25Chantal

26Cécile

27Annie 


Et voici les miens, ceux qui partiront chez deux d'entre vous.

Pluie de nichois

Pluie de nichois détail

J'ai le très grand plaisir de nommer les gagnantes :

Tirage au sort du nichoir / maisonnette : Anne du blog Croix de chine 
Tirage au sort du commentaire : Lotus du blog Miniature à quatre mains

BRAVO ! Merci de me donner vos coordonnées postales afin que je procède à l'envoi des lots. Si les gagnantes ne se manifestent pas d'ici dimanche, les lots seront remis en jeu !  
Je vous remercie toutes pour votre participation, vos passages, vos p'tits mots et vos encouragements. Me voilà boostée pour débuter cette huitième année avec vous !! 

Publicité
Commentaires
C
que de belles réalisations!! bon week end!
Répondre
S
Bravo aux gagnantes, je voulais participer et puis j'ai oublié d'envoyer la photo ! c'est tout moi àa ! Bon j'ai plus qu'à attendre l'année prochaine. Bises
Répondre
C
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Quelle créativité et quelle diversité !
Répondre
I
Une jolie farandole de maisons de pioupious... Isaela
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité