Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 mai 2014

1er mai

Que de souhaits à prononcer en cette première journée de mai : des anniversaires bien proches d'ici, un remerciement à Mikèle pour ce "petit bonheur la chance", des clins d'oeil à Sophie picoteuse et Corine et à vous qui passez par ici à chaque fois, au détour d'un clic ou pour la première fois.

J'aime l'odeur subtile du muguet, ses clochettes surannées à l'image des cartes postales d'antan. Il est la madeleine de Proust de Mes années Lycée.

1ermai
Inspiration - Journal de l'expo 2014 du PCB offert par Mikèle - Brins de muguet du jardin offerts - Carte postale ancienne sur pique-fleurs chinés - Broderie Porte-bonheur réalisée au point de croix il y a plus de 8 ans (je suis sûre que l'une d'entre vous me dira le nom de la créatrice que j'ai oublié. Merci les filles d'avoir rafraîchi ma mémoire. Il s'agit d Isa Vautier )

Publicité
Commentaires
L
plein de bonheur à toi pour ce mois de mai.
Répondre
S
Adorables images. Beau mai. Bisous.
Répondre
S
Bon 1er mai (en retard) à toi aussi et plein de bonheur............
Répondre
S
Beau mois de mai !<br /> <br /> Très jolie mise en scène<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Du muguet pour joie et bonheur, très joli cœur brodé d'Isa Vautier rencontré sur le salon de "Panazol" près de Limoges le weeck-end dernier ainsi que Alice and co du blog "lin sans l'autre" très belle journée passée car le thème était "Nostalgie", beaucoup de belles choses.<br /> <br /> Bonne journée, Anne-Marie.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité