Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 mai 2014

Mister B

Je vous l'annonçais il y a juste un mois, me voilà à nouveau tante d'un petit garçon. Nous avons avalé quelques centaines de kilomètres pour rendre visite à cet enfant beau comme un prince ;)
Comme pour le premier Noël de son grand frère, un énorme ours est sorti de mon atelier. Même palette chromatique, lin et Liberty assortis, parce qu'un jour ils finiront tous les deux côte à côte car les enfants auront grandi...

Ours de Mistrer B

Ours de Mistrer B détail 1

Ours de Mistrer B détail 2

Ours de Mistrer B détail 3

Inspiration - Tuto offert par Mary - Imprimé Liberty Betsy Ann gris et lin (Toto) - Etoiles bronze (La Droguerie) - Boutons noirs chinés - Dimension : 65 x 25 cm

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour les teintes, l'ours et le Betsy Ann figue, une merveille d'ours, à coup sur ils finiront ensemble et les séparer serait dommage...
Répondre
C
J'ai du retard pour lire mes billet , oui d'accord mais cela n'empêche que je le trouve tout mignon et réalisé avec une grande finesse .<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Carine
Répondre
P
Très beau cadeau que ton petit neveu garderas très longtemps ...c'est comme ça que débute une collection !!!<br /> <br /> Bonne soirée ♥
Répondre
S
Un amour très doux!
Répondre
S
Un amour très doux!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité