Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
31 mai 2014

Chambre d'amis #4 - Tableau d'usine

Inspiration d'un soir ! Partie pour ranger un peu mon atelier laissé à l'abandon du fait d'une vie personnelle riche en évènements, je tombe sur ce coupon Dentelles oxydées acheté lors de la vente éphémère de Villeneuve les Avignon que j'avais négligemment posé sur ma MAC ne sachant pas du tout où l'entreposer sans le froisser.

Factory

Après, c'est allé très vite. Le côté indus' m'a vite inspiré. Se sont échappés de mon casier d'imprimeur une petite poupée Ari, deux pions d'échec, une bobine de fil, un cartouche d'horloge, un monogramme, un bouton, un tampon à mon initiale, une étiquette de bobine et des galons de mes tiroirs.
Tout est cousu sur le coupon à travers une cartonnette. Ephémère car tout sera récupéré si nécessaire.

Aux couleurs de notre nouvelle chambre d'amis.

Factory collage

Inspiration - Cadre noir Ikéa - Objets chinés - Coupon Bureau 172a Dentelles oxydées - Dimension : 25 x 25 cm
Clin d'oeil à mon autre Voisine si elle me lit !

Publicité
Commentaires
S
je suis en retard dans ma visite des blog<br /> <br /> j'adore ton nouveau cadre, bravo, belle inspiration!
Répondre
L
Félicitations !!! C'est magnifique !!! J'adore !!!
Répondre
B
Ho ! que tu m'inspires !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
G
J'adore ! C'est vraiment splendide ! Le charme des objets d'antan superbement mis en scène ! Bises Valérie
Répondre
C
J'ai du retard pour ce billet mais il vaut le détour même un peu tardif ! .<br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> Carine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité