Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 juin 2014

Noces de rose

♥ ♥ ♥ Traditionnel petit marquoir. Cette année, nous fêtons la Rose !
Notre mur de chambre se remplit et chaque soir, je m'endors en contemplant cette ronde de cadres, mélanges d'abécédaires chinés et brodés par mes soins depuis 1997 ♥ ♥ ♥

2014Noces de rose

Inspiration - Grille issue du livre de Muriel Brunet et Françoise Ritz "Petits rouges d'ici et d'ailleurs" Marabout, 2006 - Lin Gander brodé en 1 fil sur un fil avec un mouliné DMC 498 - Galon fleuri chiné - Cadre (L'Eclat de verre) - Dimension : 16 x 16 cm

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais toujours pas pourquoi j'aime autant les abc surtout les rouges, le tien est superbe , j'ai sorti une grille pour en commencer un sur gaze de soie, ton article aiguise mon impatience à le commencer.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Beautiful sampler!
Répondre
A
Très belle réalisation et très belle pensée pour marquer cet anniversaire,<br /> <br /> le mur doit être impressionnant. Anne-Marie86
Répondre
I
très bel ouvrage en souvenir d'une journée inoubliable !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
N
Ravissante broderie pour célébrer un bel anniversaire. Nous, c'est 1996... Belle soirée. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité