Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 juin 2014

4 pochons

Pochons gigognes 2

Pochons gigognes 3

Pochons gigognes 4

Coordonnées de tissus tous achetés à Pâques lors de nos vacances dans la Capitale. Eux partis au pays de Mickey, je suis restée intra muros me limitant presque au Marais pour faire mes petits achats compulsifs.

Pochons gigognes Collage

Inspiration - Patron maison - Imprimés (FDS, Petit Pan, Liberty) et motifs Lapins et Voitures (???? help) - Cordons en bobine chiné - Chiffres sur papier transfert - Dimensions : 22 x 18 cm, 24 x 21 cm, 28 x 25 cm et 30 x 27 cm

Publicité
Commentaires
C
tout est si ravissant....je découvre ton chez toi et j'aime beaucoup !
Répondre
S
jolis comme tout, tous ces pochons et les tissus sont extras ! Ou donc as tu trouvé dans le Marais ces beaux tissus ???? J'y vais souvent car j'adore moi aussi ce quartier mais n'est pas trouvé de marchand de tissus....
Répondre
S
Comme ils sont beaux tous tes pochons !! Ah les tissus Petit Pan, une addiction chez moi et le Marais mon quartier préféré !!!
Répondre
S
Trop jolis..j aime ce petit patron!
Répondre
S
Subtiles mélanges : une réussite !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité