Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 juillet 2014

Tapis à langer pour new born

Mon petit neveu vient de fêter ses 3 mois. Et comme les parents partent souvent en vadrouille, ma soeur est d'accord, ce sera bien utile de glisser ce tapis dans le sac.

Deux poches pour y glisser couches ou petits vêtements de rechange et une serviette éponge bien douce et lavable pour éviter les fuites.

Tapis à langer nomade 3

Tapis à langer nomade 6_Fotor_Collage

Tapis à langer nomade

Inspiration - Tuto Pour mes jolis mômes - Imprimés Eoiles (FDS) et Graphique (Petit Pan) - Pressions Kam - Etiquette Etoile Angel Mélie - Dimensions : 72 x 36 (ouverte), 36 x 18 (fermée)

Publicité
Commentaires
M
Il est très pratique et les tissus sont beaux! bravo, ta soeur doit être ravie. Anne
Répondre
S
Il est superbe et tu sais que j'adore ce tissus ! Bises
Répondre
L
superbe ..<br /> <br /> douce journée
Répondre
S
Magnifique version ! J'adore !
Répondre
M
Utile & joli à la fois!<br /> <br /> Voilà une maman bien gâtée!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité