Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 juillet 2014

Pirate en herbe #1 - Le Tee-shirt

Mon filleul a soufflé le mois dernier une bougie de plus. Bien aiguillé par sa maman, dans les goûts du moment de son petit garçon de 5 ans, c'est le pirate qui fait son apparition lors du gâteau d'anniversaire !

Dans le pochon doublé, j'ai caché un tee-shirt décoré de la même tête de mort de pirate ... l'occasion aussi pour moi de tester un nouveau point de broderie-machine qui fait suffisamment masculin pour l'employer ici - de loin on dirait presque que j'ai cousu un galon mais non, ce sont juste deux lignes de piqures rouges.

Pochon Pirate2

 

pochon détail Collage

teeShirt Pirate2
Inspiration - Pochon patron maison en drap blanc chiné - Motif Tête de mort pirate trouvé sur le net (Google image) sur papier transfert - Tee-shirt basique (Décathlon) - Dimension : 26 x 28 cm

Publicité
Commentaires
S
En voilà un joli Ensemble! !,
Répondre
M
Super mignon! Anne
Répondre
S
Un joli tee shirt et son pochon surement très apprécié par son destinataire ! Bises
Répondre
M
Un vrai cadeau pour un p'tit mec!<br /> <br /> Il a dû adorer!!
Répondre
N
Belle idée !!!<br /> <br /> A l'abordage !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité