Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 juillet 2014

Pêle-mêle pour new born

De quoi épingler les premiers moments forts de sa vie.

Suggéré par ma soeur car j'en avais fait un pour son fils aîné, sur le coup, je me suis bien demandée comment j'allais trouver un cadre de si grande taille sans aller chez un encadreur.
Début de mois dernier, lorsque j'ai remué la maison pour entasser dans la voiture tout ce que nous allions vendre à notre brocante annuelle, mon mari me tend l'ancien miroir de la chambre d'amis. Oups stop, je conserve ....

J'ai repeint le cadre en gris orage et je l'ai complété par du liège découpé aux bonnes dimensions collé sur du carton que j'ai recouvert d'une chute de drap ancien. La frise de petits robots provient d'un coupon offert il y a fooooort longtemps par Angel Mélie. J'ai découpé les petites bandes de motifs que j'ai ensuite thermocollées sur le drap une fois tendu.

Pêle mêle 4

Pêle-mêle 5_Fotor_Collage

Inspiration - Cadre recyclé et peint - Panneaux de liège collés sur du carton recouvert de drap blanc chiné - Imprimé Robots offert par Angel Mélie - Dimensions : 79 x 69 cm

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli résultat...Je peux copier l'idée pour confectionner un pêle mêle pour mon fils qui part s'installer en ville étudiante pour la rentrée. ?<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
Doux et beau, pour un doux bébé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Doux et beau, pour un doux bébé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Superbe comme d'habitude ! Elle doit être ravie ta soeur, bises et bel été, Valérie
Répondre
V
j'adore cette reconversion minutieuse jusque dans les moindres détails, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité