Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 septembre 2014

J'ouvre ma boutique solidaire pour Bik-Nok

L'association Bik Nok soutient les enfants du Vietnam. 1 euro offert permet de nourrir 1 enfant pendant 1 jour.  
La maison des affections et la maison Fleur de lotus à Huê, dans le centre du Vietnam, accueillent des enfants en situation familiale très précaire. Dans ces deux bâtiments, 36 enfants âgés de 5 mois à 17 ans, vivent en communauté sous la bienveillance de "mamans de substitution" et l'oeil toujours avisé de Thuy et Jean.
Pour suivre les actions menées par Bik Nok, c'est ici : http://biknok.canalblog.com.

Dimanche 28 septembre à 11 heures débutera sa 12è vente solidaire. Vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance des articles mis en vente.
Vous y trouverez ma contribution. Cette année, j'ai réalisé un pochon entièrement doublé et décoré d'une étiquette Homemade "Aile d'ange".

Conditions pour participer en tant que créatrice ou en tant qu'acheteuse sur le site de Bik Nok : http://biknok.com. Je compte sur vous !

Pochon Bik Nok détail 1

Pochon Bik Nok détail 2

Pochon Bik Nok

Inspiration - Patron maison - Imprimé Goutte (Cultura) et Fleurs (Loisirs et créations) - Étiquette maison en tissu - Dimension : H 22 x l 19 cm

Je profite de cette vente pour vous offrir les clés de ma boutique solidaire à destination de différentes associations. Je placerai au fil du temps des articles que vous pourrez acheter et dont le bénéfice sera directement envoyé à ces dernières. Bienvenue !!!!!

Badge Boutique

Publicité
Commentaires
T
Nous sommes allés à Hûé en avril dernier, dommage que notre guide ne nous en ait pas parlé. <br /> <br /> Bravo pour ce beau projet et bonne continuation.
Répondre
S
et le geste encore "plus" !!!! oups, j'ai tapé trop vite !
Répondre
S
Ta boutique est superbe et le geste encore !!!!
Répondre
N
belle initiative bises
Répondre
C
bravo...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité