Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 septembre 2014

J'ouvre ma boutique solidaire pour Dominos

Michèle offre son temps et se dévoue pour son association que j'ai rejointe il y a deux ans et pour laquelle je crée des articles mis en vente au profit des enfants hospitalisés, tout près, pas trop loin de chez nous cette fois-ci ....
L'organisation de l'association a changé début septembre. A présent, chaque petite main créatrice gère toute seule son étagère solidaire et reverse le bénéfice à l'association.
J'ai donc décidé de continuer à soutenir Michèle et j'ai créé ma boutique afin de vous donner l'occasion d'y acheter mes articles. Je vous laisse découvrir une nouvelle fenêtre de mon univers ... 

C'est ici (clic sur la bannière) et vous saurez tout !!!!!!

Badge Boutique

En attendant votre visite, voici ce que j'ai cousu à Michèle pour la remercier de sa confiance et des jolis fers à beignets envoyés cet été et qui décorent ma cuisine. 

Pochons Michèle

Pochons Michèle 2

Pochons Michèle détail 1

Pochons Michèle détail 2

Inspiration - Patron maison - Imprimé Pois orange (Mondial tissus), Poule (La Droguerie), Graphik (Petit Pan) - Étiquettes en papier "Crème de mandarine" offertes par Angel Mélie - Cordon Liberty et satin rouge (de ma réserve) - Dimension : 16 x 18 cm

Publicité
Commentaires
R
Je suis en train de broder les fleurs de digoin planche de catalogue , dans le livre il n'y a pas les écritures de marjolaine ni de olga sous les frises.Alors qu'on les voit sur la couverture du livre. Sinon le livre est superbe et plein de jolies créations
Répondre
Z
Tes pochons sont superbes et surtout je trouve ton idée d'ouvrir une boutique en ligne solidaire très chouette!!<br /> <br /> Bravo à toi!
Répondre
V
une belle cause, et de jolies choses, bonne continuation
Répondre
A
Je découvre ta boutique et je continue d'admirer ton talent, tes idées, ta générosité.....C'est super et ta boutique aura beaucoup de succès.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je te suis alors dans ta nouvelle boutique !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité