Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 novembre 2014

Cadeau d'anniversaire pour teenager

Esioleh fut invitée à une boum oups .... à une soirée. Employer le bon vocabulaire, c'est important ! Bref, alors que j'avais souvent proposé des cadeaux fait-main lorsqu'elle était plus petite, depuis son entrée au collège, je m'en gardais bien !
Eh bien, cela n'a pas manqué. Elle est rentrée un vendredi soir du cours de gym et m'a dit la bouche en coeur : "J'ai une idée pour l'anniversaire de ma copine ... le même sac de sport que moi ... avec une étoile orange fluo !".
Trop contente de cette proposition inattendue, j'ai fait chauffer ma MAC. Trop contente aussi de reprendre mon tuto, en un soir le cadeau était fait. On a juste rajouté un peu maquillage en complément.

Sac polochon Emma

Sac polochon Emma détail 1

Sac polochon Emma détail 2

Inspiration  - Tuto au Fil rouge (à usage personnel uniquement, pas d'utilisation commerciale - Merci de respcter mon travail) - Simili cuir épais gris argenté, sangle noire et fermeture-Eclair 45 cm (Le Quartier des tissus) - Etoile orange fluo (Cultura) - Ficelle orange (récup' Temps des cerises) - Bouton de bois (de mon tiroir) - Dimension : 50 x 20 cm

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce sac!! merci pour le tuto
Répondre
M
Les ados nous surprennent toujours... C'est chouette d'avoir une commande de la part de ta fille! Ton sac est superbe. Anne
Répondre
S
On sent que tu es très contente d'avoir pu faire un cadeau home made à l'amie de ta fille !! et quel beau cadeau dis-donc !!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la listes du matériel :)
Répondre
Z
Aussi réussi que les précédents! j'adore et j'imagine que ce sac a du faire une heureuse!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
une superbe créa personnalisée, la demoiselle a du être heureuse
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité