Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 novembre 2014

Chambre d'amis #5 - Vide-poche

Il manquait encore dans notre nouvelle chambre d'amis un vide-poche pour le lavabo. Verre à dent, cotons variés, mouchoirs ont trouvé contenant.

Vide poche Diamant

Vide poche Diamant2

J'ai testé deux manières de les coudre et avec la chute de l'un d'eux, j'ai fait ce porte-truc ... vous y glisseriez quoi, vous ??? bonbons, mots doux, code wifi .....??????

Vide poche Diamant3

Inspiration - Deux façons pour les réaliser : assemblage de rectangles sur fond carré ou asssemblage de deux grands rectangles avec découpe des angles en triangle - Lin argenté (Vents du sud), imprimé Etoile (FDS), imprimés Fleurs et Rayures (AEF 2013) - Motif "Diamant" sur papier transfert - Pression Kam - Dimensions : base entre 11 et 14 cm x 7 à 11 cm de haut

Publicité
Commentaires
C
là encore...j'aime les motifs et le mélange des tissus choisis ! extra le flex en diamant :-D
Répondre
M
Ils sont bien sympa ces vides poches, moi je les fais en tricot....mais en tissu c'est aussi super mignon!
Répondre
S
magnifique ^^ biss
Répondre
N
Des panières très harmonieuses !<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Répondre
T
Pour ma part j'y glisserais la clé de la maison pour ma collégienne qui en a la lourde responsabilité! Quelle est finalement la plus simple de coudre ces vide poche?
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité