Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 novembre 2014

Ami Reko

Crocheter, tricoter .... je ne sais pas faire. Heureusement d'autres ont plus de cordes à leur arc que moi.
Suite à un deal passé avec Véro, voici notre travail à 4 mains : elle au chochet et moi à l'animation de la bête .... Merci de tout coeur, Véro !

Je suis heureuse de vous présenter mon ami Reko - petit être passablement paresseux qui aime les endroits doux et bien ensoleillés.

Ami Reko

Ami Reko détail 4

Ami Reko détail 3

Inspiration - Issu du livre "Amineko" de Nekoyama, Marabout'ficelle, 2013 - Coton gris et blanc Phildar - Feutrine de laine et cotons à broder DMC 498 - Fibre synthétique de rembourage et poids de lestage - Dimension : 27 cm

Publicité
Commentaires
I
Il est tout beau en gris aussi !!
Répondre
S
Il est adorable en tout cas, ça lui va bien d'être fait à 4 mains ! Je ne sais pas tricoter non plus :( Bises
Répondre
S
Il est beau ton ami Reko !! Quel magnifique cadeau !!
Répondre
T
Je suis complétement fan de ces petits animaux au crochet... et totalement admirative, moi qui débute!
Répondre
M
Quel joli chat!<br /> <br /> Normal qu'il se repose: c'est ce que font tous les chats le plus clair du temps, en cette saison!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité