Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 novembre 2014

Pochettes blanches en pagaille

Je ne fais que très rarement de la série ... mais là, j'ai vraiment beaucoup aimé réaliser ces pochettes. A l'origine, elles sont bien trop longues et pas assez hautes. J'ai donc repris le patron pour en faire 4. A chacune leur destination ...

Trousses blanches à pression 2



Celle-ci présentée pour la vente d'Afous, ce soir à partir de 21 heures. Pour connaître les modalités de vente, c'est ici.

Trousses blanches à pression détail Monogramme

Celle-ci offerte à Anémone (Fibre et créations) qui de façon très généreuse m'a offert des pochoirs Diamant, Plume, du flex à tester et à utiliser aussi pour ma boutique solidaire. Alors pour la remercier de sa gentillesse, cette pochette est pour elle - diamant en flex Velours noir ... le rendu est superbe !!

Trousses blanches à pression détail Diamant

Cette trousse à pois rouge est pour ma belle-mère. Remise en main propre, lorsqu'on est montés la voir quelques jours fin octobre.

Trousses blanches à pression 3

et la dernière que je glisse aujourd'hui dans ma boutique solidaire http://aufilrougeboutik.canalblog.com en faveur de l'association Dominos que je soutiens avec bonheur. Modalités de vente dans ma boutique.

Trousses blanches à pression détail Etoiles

Photos de famille !!!

Trousses blanches à pression

Inspiration - Tuto de la pochette de Mrs L. trouvé ici que je remercie d'avoir accepté que je l'utilise pour les vendre dans le cadre de ma boutique solidaire (seulement depuis il semble que la page soit introuvable !) - Patron redessiné par mes soins aggrandi en hauteur et rétréci en largeur - Drap ancien (clin d'oeil à Aurélie "Au fil des songes") - Motif Diamant et flex Rouge pailleté, Velours noir (Fibre et créations) - Pressions blanches et noire Kam - Monogramme, chiffre et fleurs rouges chinés - Dimension : 19 x 8 cm

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petites pochettes et leur forme originale.
Répondre
L
Le lien du blog ne fonctionne plus , mais en revanche celui du pdf est toujours actif<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/16/54/430760/62153809.pdf
Répondre
S
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! Dommage que le lien soit brisé. Bises
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies avec une mention particulière pour celle au diamant noir !
Répondre
V
Très joli...... moi j'ai déjà la mienne....... c'est un modèle que j'adore, les finitions sont si jolies........ Bises à toi et doux we ......Vivie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité