Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 novembre 2014

Jour de chine : novembre 2014

Je n'y croyais pas à la présence de ce billet aujourd'hui mais c'était sans compter sur un passage éclair en Lorraine et sur de gentilles attentions à mon égard. J'ai donc de quoi alimenter ma rubrique mensuelle destinée à mes trésors de chine. On prend les mêmes thèmes et on recommence ce mois-ci.


Du fer blanc, un charmant fond de cuisine offert par Michèle dont on parle beaucoup sur ce blog puisque c'est elle qui chapeaute Dominos ... avec une pièce en Digoin (là encore l'honneur est sauf !).

Chine octobre fer blanc

Chine octobre fer blanc détail

De la mercerie ancienne, des cartes à fil, des boutons de nacre patiemment trouvés au fond des bocaux d'Emmaüs, une bobine et un ruban rouge, souvenir d'une puce des couturières en Lorraine, un petit lot de fil et ce tout petit cahier Massilia offerts par Michèle.

Chine octobre Mercerie ancienne

En profiter aussi pour remercier mes serial-crocheteuses Joëlle et ma voisine, qui m'ont apporté ces paniers, crochetés dans mes tons préférés gris-blanc-rouge !

Panière JN

Panière GL

Publicité
Commentaires
I
Si dur de chiner de la mercerie, je suis toujours admirative devant les trouvailles des copines!
Répondre
A
Encore une très belle chine, moi je fonds devant la saucière digoin et la bobine de galon rouge, le pochon au crochet gris et rouge pas mal non plus. Tout est beau.<br /> <br /> Bises, Anne-Marie86.
Répondre
V
j'aime tout! c'est superbe!
Répondre
L
Trop mignon le panier crocheté, j'aime beaucoup les couleurs, très belle chine!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
S
De beaux cadeaux et une belle chine dans ma région ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité