Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 janvier 2015

XMAS #2 - Les bouillottes sèches

Vues chez La Vie est si belle ! J 'ai trop aimé alors je me suis lancée et j'en ai mis dans des souliers sous le sapin.
Sauf une que je me suis gardée car j'adore avoir quelque chose de chaud sur le ventre. Remplie de graines de lin et de lavande, je la passe au four au micro-ondes qu'une petite minute pour éviter qu'elle soit trop brûlante.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Bouillottes sèches détails

Inspiration - Idée prise chez La Vie est si belle - Tuto pris chez Les Moutons de Kallou - Imprimés Liberty, Petit Pan, Bö Graphik et La Droguerie - Graines de lin achetées dans un magasin bio au poids - Dimension : 50 x 15 cm

Publicité
Commentaires
F
Très utiles pour celles qui ont toujours froid , ça fait des années que j'en fait et cette année j'en ai même faite une où je peux glisser mes pieds à l'intérieur ! Petite astuce je fais avec du riz premier prix 70cts le kg !<br /> <br /> Par contre je trouve dommage de mettre d'aussi jolis tissus petit conseil faites avec un tissu basique la bouillotte et faites une housse que vous pourrez laver avec vos jolis tissus :)
Répondre
T
Il faut aussi savoir se faire du bien, pour tenir le coup... et tu as trouvé une jolie façon de le faire!
Répondre
S
Jolies et utiles, que demandez de plus ? Bises
Répondre
C
Sur ma liste depuis bien longtemps ! De voir les tiennes ravive mon envie de les réaliser ! Tu as choisi de magnifiques tissus ce qui leur donne un charme fou !
Répondre
I
Oh mais c’est ce qu’il me faut pour me chauffer mes petons toujours froids !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité