Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 janvier 2015

Happy 50 au papa d'Esioleh

Aujourd'hui Grand jour ! C'est la fête : le papa d'Esioleh souffle ses 50 bougies ... mais il ne les fait tellement pas ! Comme une année dure 12 mois, il aura au fil du temps 12 cadeaux bien cachés dans cette enveloppe.

Happy 50 Bon anniversaire mon vieux

Happy 50 carte kdo détail

Happy 50 carte kdo

Inspiration - Carte-cadeaux cachée dans une pluie d'étoiles sous calque - Inspirée par les étiquettes d'Angel Mélie et le livre d'Isa M "Emballage création" Eyrolles, 2014 - Etiquettes 5 et 0 (Ikéa) - Masking tape de ma réserve - Etoiles rouges (Petit pan) et blanches (Macdam) - Dimension : format A5

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!!!<br /> <br /> voyance gratuite tarot - http://www.tirage-gratuit.com
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton jeune " vieux"!!<br /> <br /> Mon grand frère va passer ce cap cette année et mon mari dans deux ans... je suis encore loin derrière... Mais on les aime nos "vieux"!! En tous les cas ton idée d'anniversaire est extra sous les étoiles!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une idée bien sympathique :-) <br /> <br /> Il a eu droit au " mon vieux " ... pour les 50 ans , c'est dur quand même ;-)<br /> <br /> Bon Anniversaire , oups avec du retard ;-)
Répondre
M
12 cadeaux! quelle chance! et quelle jolie présentation... Anne
Répondre
P
Je trouve très original et très bonne cette idée d'un cadeau par mois ...et ta pochette est magnifique ...Bon anniversaire au vieux de cette famille ...Je trouve malgré tout qu'à 50 ans on n'est pas si vieux que ça ( je prêche pour ma paroisse !!)<br /> <br /> Bisous et douce après-midi ♥
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité