Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
31 janvier 2015

Le thé de l'@mitié

Je vous ai préparé du thé pour cette année. Il est à boire durant les 4 saisons. Ma façon en 2015 de souhaiter une bonne santé à mes @mies du net.

Thé des 4 saisons détail 4

Thé des 4 saisons détail 2

Thé des 4 saisons détail 3

Thé des 4 saisons détail 1

Préparation maison du thé ... un peu de printemps avec des pétales de rose. Une envie d'été dans votre tasse avec de la bergamote et des écorces de citron. Un soupçon d'automne avec de la cardamome et du gingembre et pour finir une pincée d'hiver avec de la cannelle.

Tea bag tag

Tea bag tag détail 1

Tea bag tag détail 2

Inspiration - Un post ancien de la Maman des 4 - Bergamote de mon jardin - Sachet de thé fait avec un filtre à café - Ficelle Divine Twin grise et noire - Etiquette du thé maison - Pochette 4 saisons en calque cousue et décorée avec des tampons - Dimension : 15 x 10 cm

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> C'est trop beau, j'adore la présentation....Pouvez vous me dire quel papier avez vous utilisé pour faire les pochettes de présentation des sachets ? Papier calque ? il a l'air très épais. Merci beaucoup.
Répondre
V
C'est une excellente idée, et ce thé est délicieux, je me suis régalée ! Une excellente recette à refaire !
Répondre
S
Douce inspiration à prendre sans moderation...
Répondre
A
Bonne santé à toi aussi, un très bon thé dans une superbe tasse comme<br /> <br /> présenté quel merveilleux moment, "très bon thé de l'@mitié" pour toi aussi.<br /> <br /> Bonne dégustation, bises, Anne-Marie86.
Répondre
J
hummm,un thé très appétissant!en plus,un thé qui donne la santé,tes amies sont chanceuses!je te souhaite beaucoup de chance pour ton projet!bisous josie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité