Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 avril 2015

Box de printemps, le suspens continue ...

La vie nous entraîne parfois si rapidement dans son tourbillon, qu'il faut prioriser. Véronique n'a pas pu répondre suffisamment tôt et suite à nos échanges de mail, nous sommes d'accord pour remettre la box de printemps en jeu, ainsi était définie la règle au départ.

La nouvelle gagnante est donc : Sardine

"les photos d'anniversaire de ces blogs nous laissent supposer que les box seront superbes.Peut-être aurais-je un peu de chance!!merci en tout cas pour ce partage.

Posté par sardine, 20 mars 2015 à 08:23"
Je compte sur toi pour réclamer ta box et me donner ton adresse postale. Si lundi 6 avril aux 12 coups de minuit, tu ne t'es pas manifestée, les 3 articles de la box seront mis en vente dans ma boutique solidaire au profit de Dominos, l'association que je soutiens.

PicsArt

Publicité
Commentaires
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
Répondre
S
Bravo à Sardine !
Répondre
D
Bravo Sardine.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
chanceuse Sardine !!!
Répondre
M
:-) Bravo pour Sardine .
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité