Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 avril 2015

C'est Pâques !

En attendant Pâques, la maison s'est parée d'une palette plus printanière. Prête juste à temps, l'inspiration a mis du temps à venir mais voilà comment mettre un peu de soleil et chasser l'hiver.
Pâques reste le symbole du Renouveau.
Décoration éphémère le temps d'un long week-end, la branche d'arbre reprendra ensuite probablement sa position horizontale comme à Noël, les lapins, oeufs et poussins rentreront bien sagement dans leurs boîtes et dans la maisonnette, je remplacerai juste les lettres E.A.S.T.E.R. par S.P.R.I.N.G.

Arbre de Pâques 2015

Arbre de Pâques 2015 détail 1

Pâques détail 1

Pâques détail 3

 

 

Pâques détail 2

Arbre de Pâques 2015 détail é

Pâques détail 4

 

 

 

 

 

Pâques 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspiration - Cadre-maison (Casa) - Liberty Delilha Cavendish - Poupées ARI chinées - Lettres Diamino - Cartes Easter trouvées sur internet (voir mon pinterest Pâques) - Panier d'osier (Pain d'épices Paris) - Fleur en crochet offerte par ma Voisine - Tout est maintenu avec de la pateafix pour le côté éphémère et récup' - Arbre de Pâques : vase (Casa) - Sticker (joli troc avec Passé présent recomposé) - Branche d'arbre de ma déco de Noël - Feuilles trèfle de ma réserve - Masking tape (Macdan) - Moule Cloche, oeufs vintage et semis chinés.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie façon de revisiter les décors traditionnels, j'adore !!! Bises
Répondre
T
Une bien belle mise en scène, tout en douceur!
Répondre
I
Une ravissante mise en scène. Joyeux lundi de Pâques
Répondre
C
Happy Easter ! Have a beautiful we !
Répondre
M
Super mignonne mise en scène, juste pour Pâques... Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité