Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
29 avril 2015

Trousse Petits escargots

Le patchwork en couture devient un art quand il s'agit d'assembler des motifs et de faire en sorte qu'ils ne soient pas tronqués en les piquant. Pari réussi mais il m'a fallu faire et défaire puis refaire pour atteindre l'Objectif.

Trousse zippée Escargot

Trousse zippée Escargot détail

Inspiration - Patron maison - Liberty Petits gris et batistes étoiles (FDS) - Doublure en drap blanc ancien - Passepoil doré (de ma réserve) - Dimension : 20 x 11 cm

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie trousse et des finitions parfaites. J'aime beaucoup.
Répondre
L
C'est superbe, bravo !
Répondre
V
c'est absolument ravissant !
Répondre
S
Tu me donnes vraiment des complexes!!!<br /> <br /> Je plaisante, au contraire tu me fait envie de persister dans mes balbutiements en couture!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
C
bravo! joli travail!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité