02 mai 2015

De nouveaux articles solidaires pour Dominos et de beaux projets

J'ai déposé pour vous un peu de couleur sur mes étagères solidaires. Dominos oeuvre pour les enfants malades, tout proche de nous. De beaux projets, dans la vraie vie pour ceux qui en ont bien besoin.
Je vous dévoile ce que Dominos fait pour ceux d'ici, en Provence dans la belle vie d'Aix au sein de l'hôpital, au service de ces tous petits bébés trop tôt sortis du ventre de leur maman ... tiens cela me rappelle quelque chose il y a presque 15 ans ....

Avec l'argent que vous nous confiez, nous avons prévu courant juin d'offrir au service Néonat' 15 turbulettes pour prématurés fabrication locale dans l'atelier d'Andréa (DEA concept), des coussins de positionnement et deux fauteuils qui se transforment en lit pour les papas accompagnants. 

Alors voilà pour continuer nos projets partout en France, je vous laisse rejoindre ma boutique solidaire pour y faire quelques achats. La fête des Mères approche, des anniversaires aussi, des amies à gâter sûrement ... juste un clic sur la bannière !
Pensez aussi à rendre visite à Mikele, la présidente de Dominos qui vient tout juste d'ouvrir sa boutique solidaire. C'est ici. Mais il y a aussi Spica et la lune en avril ... toutes nous oeuvrons pour Dominos.

Badge Boutique

PicsArt

Posté par au Fil rouge - Je couds - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    très beau et pour une bonne cause1
    Bon we et gros bisous.

    Posté par Sara, 02 mai 2015 à 00:26
  • Merci !

    Merci Cécile pour toutes ces nouveautés belles et colorées , de quoi faire ou se faire plaisir ! Je suis heureuse de ce nouveau projet pour bien des raisons...les petitouts et leurs familles, un nouvel établissement que nous allons aider, et aussi la preuve s'il en faillait que j'ai bien fait un jour devant ton travail beau et soigné de te demander de l'aide. Aujourd'hui ton enthousiasme et les résultats de ton engagement me, nous donnent des ailes pour avancer encore et encore et je rêve que nos petites boutiques solidaires ou étagères se multiplient ...Tiens le défi ,10 pour la fin de l'année Dominos était un rêve il s'est réalisé alors je rêve encore pour tous ces enfants que nous aidons depuis 5 ans déjà. Bises chère Cécile ,Je suis bavarde quand il s'agit de Dominos...bon week end

    Posté par Mikele, 02 mai 2015 à 06:42
  • Tes créations sont toujours magnifiques.
    Je t'ai passé commande.
    Bises et bon week-end.
    Dominique

    Posté par Domanne, 02 mai 2015 à 07:35
  • De très belles créations!

    Posté par mamy27, 02 mai 2015 à 08:40
  • Encore une très belle initiative... Et que de belles créations...

    Posté par crycry, 02 mai 2015 à 09:13
  • De magnifiques coutures pour une belle cause

    Posté par Steohl, 02 mai 2015 à 09:31
  • que c'est beau !!!!!!!!!!!!!

    Posté par spica, 02 mai 2015 à 12:02
  • Du beau travail pour une très belle cause ! Je viens de te passer commande

    Posté par Laurence W, 02 mai 2015 à 13:58
  • Tu as encore fait des merveilles ...pour une belle cause!!
    Bises

    Posté par Stéphanie, 02 mai 2015 à 18:37
  • De superbes créations en Liberty. Je suis certaine qu'elles auront beaucoup de succès, pour une jolie cause. Doux dimanche. Bisous

    Posté par Nathalie-Cerise, 03 mai 2015 à 11:09
  • Toujours présente pour répondre à un appel ... Je suis admirative Cécile devant ton engagement mais aussi devant ta créativité et ton travail, en plus de "tout le reste" . Bravo à vous toutes et longue vie à vos projets.
    Bises. Cath

    Posté par Douce parenthese, 03 mai 2015 à 16:04
  • Merci Cécile de ton engagement à nos côtés et des merveilles que tu réalises, je suis ravie de ce projet qui aboutit près de chez toi, c'est cela Dominos, du concret, du partage, de la générosité utile, des petites mains engagées et généreuses... merci aussi de parler si joliment de nous. Belle soirée.

    Posté par La Lune en Avril, 03 mai 2015 à 19:16
  • de très jolies créations pour une très belle cause
    merci Cécile
    isabelle - au fil de la passion

    Posté par isabelle, 05 mai 2015 à 21:16

Poster un commentaire