Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 mai 2015

Happy birthday

Elle a soufflé une bougie de plus le mois dernier. Un anniversaire se fête le jour même ou après ... alors j'ai attendu qu'on se voit pour lui remettre cette pochette dans ses tons favoris du moment. Happy birthday la Maman des 4 !

Pochette Happy Birthday Marion

Pochette Happy Birthday Marion détail

Inspiration - Patron maison - Imprimé Pois (Mondial tissus), Etoile jaune et grise (La Droguerie) - Passepoil (La Droguerie) - Pressions grises Kam - Dimension : 22 x 16 cm

Publicité
Commentaires
S
Que dire ?<br /> <br /> J'aime les étoiles , les pois , la forme... tout quoi!!<br /> <br /> Bravo et joyeux anniversaire à la Maman des quatre!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toujours de belles associations de tissus et le petit passepoil pour parfaire joliment l'ensemble, j'aime !
Répondre
S
Encore une belle association de tissus, toute douce et harmonieuse !
Répondre
L
tjs aussi tes pochettes <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Toujours de jolies teintes, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité