Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 juin 2015

Duo de princesse

Joli temps de l'enfance qui permet d'explorer le champ de tous les possibles ... le rêve atteindra la réalité de sa princesse en herbe. C'est magique !

Duo de princesse

Duo de princesse détail 1

Duo de princesse détail 2

Duo de princesse détail 3

Duo de princesse détail 4

Inspiration - Couronne et étoile patrons-maison - Liberty Betsy fluo thé et Wiltshire - Surpiqure en fil doré (Brother) - Rubans coordonnés de ma réserve - Dimension : couronne 23 cm et Etoile 14 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
S
J'adore!!<br /> <br /> Et un petit coup de baguette magique et le tour est joué !!<br /> <br /> Tu es une véritable fée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Sublime tout ce qui plaît aux petites princesses, je pense que la mienne adorerait.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
Très chouette panoplie de princesse!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
J'adore ! Magique et féerique ! Bravo pour l'idée et la réalisation !
Répondre
M
C'est magnifique !! la princesse et le liberty une jolie idée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité