Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 juin 2015

Tote bag Néon

Voici le fruit d'un partenariat avec DMC via Abracadacraft. Techniquement, j'ai trouvé assez génial de pouvoir broder sur du papier tissé repositionnable puis passer le tout à l'eau et voir disparaître le support. Côté motifs, c'est simple et efficace. Une variante serait de broder les croix plus serrées pour un rendu différent. Topissime pour des jeunes gens désoeuvrés quand l'été s'allonge et que les idées d'occupation s'épuisent au rythme de celui des parents.
A quand des feuilles vierges hydrosolubles pour créer nous-mêmes nos motifs ???? Est-ce que cela existe déjà ?

Summer DMC

Tote bag Néon

Comme l'été arrive, j'ai flashé sur ces motifs Summer : les lunettes, les claquettes et le soleil ... j'ai rajouté une trousse assortie.

Tote bag Néon détail 1

Tote bag Néon détail 2

Tote bag Néon détail 3

Inspiration - Tote bag : Patron-maison - Taie de polochon (récup') - Sangles en sergé écru - Biais néon jaune fluo (de ma réserve) - Broderie DMC 3799 ( DMC a sorti aussi un nouveau fil à un brin jaune fluo (réf. 09) et noir (réf.020) pour un rendu différent) - Planche hydrosoluble Summer Beach sun (DMC Custom by me !) - Dimension : 37 x 42 cm
Trousse : patron maison - Imprimé Etoile argenté (FDS), imprimé graphique noir (C'est Dimanche) - Fermeture-éclair de ma réserve - Passepoil de ma réserve - Dimension : 20 x 11 cm

Vente solidaire flash ! Ces deux articles sont mis en vente dans ma boutique solidaire en faveur de Dominos. Pour les infos pratiques, clic sur la bannière !

Badge Boutique

Banni_re_Abracadacraft

Publicité
Commentaires
A
Trop joli!<br /> <br /> et j'aime beaucoup l'idée...
Répondre
S
Non seulement c'est joli mais en même temps très élégant ! Bises
Répondre
L
Joli, beau rendu.
Répondre
C
super joli !!!! j'adore !! bonne journée bises val
Répondre
S
J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Plein de pep's pour aller à la plage!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité