Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
14 juin 2015

Fleurs en tricotin

Hier, c'était la journée mondiale du tricot. Sous l'impulsion de Véro du blog Des idées plein la tête, voici le bouquet de fleurs qui est sorti de mon atelier même sans savoir tricoter, ni crocheter. J'ai participé toute l'après-midi aux ateliers et au montage des fleurs pour décorer la mercerie de notre ville. De belles rencontres et de jolis moments de partage comme on les aime toutes. Rendez-vous l'an prochain, c'est sûr !

IMG_0118

Fleurs en tricotin

Fleurs en tricotin détails

Inspiration - Tuto Des idées plein la tête - Laines grises de ma réserve - Fleurs en crochet offertes par ma Voisine - Tricotin mécanique (tuto sur You Tube) - Dimension : 7 cm

Publicité
Commentaires
S
Cela avait l'air sympa c'est sûr. Bises
Répondre
L
ce que j'aime à travers la laine : les réunions de papotages et de transmissions féminines.
Répondre
I
très sympas ces petites fleurs ! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
V
Super sympa ces guirlandes de fleurs dans la vitrine de la mercerie !
Répondre
C
Ah le tricotin ! J'adorais cela enfant. Et je vois que l'on peut faire de superbes choses avec. Compliments Et bravo pour tout ce travail.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité