Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 juin 2015

LA Trousse LE retour

J'avais au printemps dernier réalisé une trousse comme celle-ci avec un motif de Faon. Un chouette tuto très vite disparu du net qui sous la baguette magique de Léa et son chat réapparaît (liens en bas de billet).

Cet imprimé graphique menthe était tout trouvé pour le tailler en trousse. Petite trousse trapèze bien punchy offerte à l'occasion d'une si belle rencontre en début de mois entre blogeuses. Heureuse qu'elle soit arrivée entre les mains d'Angel Mélie !

Trousse Aile d'ange 2

Trousse Aile d'ange détail 2

Trousse Aile d'ange détail

Trousse Aile d'ange

Inspiration - Patron et tuto ici retrouvé par Leaetlechatmalo (merci à toi) - Imprimés Menthe et orange Soft Cactus (Mes jolis tissus) - Étiquette faite maison "Aile d'ange" - Dimension : 20 x 13 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
M
Trousse refaite aujourd'hui avec le bon patron, merci pour ce blog qui est agréable à lire et tout en douceur et tendresse, j'ai fait un article sur mon blog ;) bonne journée
Répondre
D
bonsoir,<br /> <br /> tjs fan de vos réalisations , par contre je cherche la police d'écriture employée pour le tag "d'ange" merci <br /> <br /> bien à vous Dominique
Répondre
L
jaime beaucoup le design de votre trousse
Répondre
L
de belles créations .
Répondre
A
Une belle réussite. J'aime aussi beaucoup le tissu que tu as utilisé. Merci pour la mention du tuto. Je rougis jusqu'à la pointe des cheveux. Belle soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité