Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 juin 2015

C'est l'été [jeu inside]

Wikipédia nous livre cette définition de l'été. "Quelle que soit sa définition, l'été est la période de fructification pour la plupart des plantes et celle des vacances. L'été est ainsi utilisé comme une métaphore d’une période faste, d’un apogée."

Cette année, j'ai choisi de fêter les 8 ans de mon blog tout au long de l'année ! Un âge tout rond et bien mûr qui m'a donné envie de le fêter différemment.
8 ans, c'est 4 x 2... 4 saisons, 4 mains ... 2 créatrices ...

J'ai donc invité 4 créatrices qui vont créer avec moi pour fêter chaque saison une oeuvre originale qui sera offerte avec une des miennes. Nous partirons à chaque fois d'un thème qui sera librement interprété par chacune. L'idée est de [se] faire plaisir sans s'imposer de contrainte.

Aujourd'hui, jour de l'été, j'appelle à mes côtés Dominique La vie est si belle. Nous avons travaillé sur un thème Couleur : le blanc et doré.

Voici notre box qui est à gagner jusqu'au 23 juin minuit. Le tirage au sort et la publication des résultats auront lieu le 24 juin !

J'invite les joueuses à déposer un commentaire sous le billet Instagram de Dominique ET/OU sous mon billet de blog car la box composée des deux créations sera à gagner sur l'un de ces deux réseaux sociaux.


Merci de déposer un seul et unique commentaire sous nos deux billets. Les participations via les formulaires de contact et Facebook ne seront pas prises en compte.

Petits bouts choisis de notre box de l'été !!

IMG_0152[1] 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce joli cadeau ! je vais croiser mes doigts ;-)
Répondre
M
Je l'ai suivi maintenant pour quatre ou cinq ans. Je suis une étudiante de française qui aime les crafts! Tu as mon inspiration!<br /> <br /> <br /> <br /> Mary in Oregon
Répondre
F
Ravissant ce doré sur le blanc.... Félicitations pour toutes ces jolies créations dont on ne se lasse pas..... Je tente ma chance.....
Répondre
I
très bon anniversaire à ton si joli blog<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Z
Comment ne pas double jouer ?? Happy8<br /> <br /> 🎂
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité