Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 juillet 2015

Vestiaire de Melle D. pour Angel Mélie

Coup de foudre pour sa demoiselle D. ! C'est en voyant celle d'Angel mélie que la mienne a vu le jour. Aujoud'hui, mon Adèle défile avec le vestiaire que j'ai offert le mois dernier à la poupée d'Angel Mélie ... il paraît qu'elle aime bien les petits bouts de tissu.
Le manteau est cousu entièrement à la main ainsi que pratiquement toute la tunique longue.

Vestiaire Adèle pour Angel Mélie 1

Vestiaire Adèle pour Angel Mélie 2

Vestiaire Adèle pour Angel Mélie 3

Vestiaire Adèle pour Angel Mélie 4

Inspiraton - Patrons et tutos issu du livret "Mademoiselle Dimanche et sa garde-robe en 17 modèles : couture et tricot " C'est dimanche, 2015 - Pour le manteau, le patron du col et du parement est erroné, il faut aller sur le blog de C'est dimanche pour télécharger la bonne taille, il y a aussi des explications supplémentaires qui m'ont bien aidée car j'ai un peu galéré - Manteau : Imprimé Liberty (de ma réserve) et galon à pompon (FDS) - Manteau : Feutrine de laine rouge brique (Atelier des abécédaires) - Minuscules boutons noirs chinés - Dimension : 10 cm

Publicité
Commentaires
S
Adorable tout plein !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
je suis fan... ça me rappelle les vestiaires que je cousais pour mes poupées mannequin. Et la poupée est adorable.
Répondre
S
C'est adorable, vraiment très joli ! Ca donne envie ! Bises
Répondre
S
Quel amour...même qu'en ce moment il fait autant de chaleur!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
Très joli ce vestiaire! j'adore<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité