Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
8 juillet 2015

Petite pochette XXS ou comment avoir des fleurs plein les mains

Toujours issu du livre d'Angel Mélie "Petites coutures pour bouts de tissu" ... élève dissipée, je n'ai pas suivi toutes ses indications de montage car j'avais un besoin précis loin du porte-clés initialement prévu dans son livre. Mais c'est bien cela qui me plait : partir du travail de qualité d'Angel Mélie et me trouver en face d'une petite pochette qui me suivra partout en déplacement (histoire de conserver à l'abri les tickets de métro et de parking ainsi que le plan de Paris).

Pochette de voyage

J'ai ici supprimé l'attache pour clés et rajouté un très fin croquet gris et ma fameuse pression ... couture main oblige vu la taille XXS du croquet. J'adore la couture à la main. Le travail d'Angel Mélie me le rend bien.

Pochette de voyage détail 1

Pochette de voyage détail 2

Pochette de voyage détail 3

Inspiration - "Petites coutures pour bouts de tissu" Angel Mélie, Eyrolles, Abracadacraft, 2015 - Liberty Besty Ann bleu, batiste grise à étoiles argentées (FDS) - Pression bleue jean Kam - Etoile bronze (La Droguerie) - Dimension : 11 x 7,5 cm (fermé) et 11 x 15 cm (ouverte).

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie réalisation, belles harmonies de couleurs. J'adore les tissus utilisés.
Répondre
S
et ça c'est possible ????
Répondre
L
olala j'adore!!! j'aimerai tellement savoir coudre comme ça! mais bon, j'ai bien ouvert mon blog mode récemment, je pense bientôt essayer de me mettre à la couture pour faire mes propres habits!! ;) bravo en tout cas
Répondre
A
Merci pour cette magnifique interprétation de clé en main. Le croquet donne un rendu très raffiné pour les finitions. <br /> <br /> Ta photo est dans l'album merci pour ta participation<br /> <br /> http://angelmelie.canalblog.com/albums/petites_coutures_pour_bouts_de_tissu/index.html
Répondre
C
Très jolie réalisation, félicitation <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Zaza
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité