Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 juillet 2015

Autour du poignet

Je crois que le jaune néon sera MA couleur. Alors en atttendant que le soleil me pigmente un peu plus la peau, je porte ce petit bracelet ...
Mine de rien, j'ai pas mal cogité : choix des perles, comment passer la cordelette dans les perles à écraser (cela se fait bien finalement, je m'en faisais toute une montagne !!). Tout simple, mais efficace à mes yeux.

Bracelet Néon jaune

Bracelet Néon jaune détail

Inspiration - Le merveilleux travail de Be by Cat (je ne porte QUE ses bijoux), allez petit coup de pub pour sa boutique - Cordelette néon jaune, tube argent (La palette des perles) - Pendentif Plume (La Droguerie)

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
S
J'adore les bijoux fantaisies !!<br /> <br /> Je ne connais pas cette boutique, par contre j'aime bien ta couleur sur une peau un peu halée !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
V
trop beau ton petit jaune !!! à consommer sans modération
Répondre
B
J'ai usé la cordelette du bracelet que mon fils m'a offert, je cherche donc à m'en procurer.Possible sur le site que tu donne?.
Répondre
M
Tout simple, & beaucoup de style avec cette touche fraîche pour l'été!<br /> <br /> Très réussi!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité