Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 août 2015

So pretty

Comment vous dire ! Ai-je dompté la Bête ? Non ! Mes premiers essais avec la Scan and cut sont la-bo-rieux.
Comment vous dire ! Au final, le rendu est à la hauteur de mes espérances mais que de temps passé et que de matière gâchée car tout se teste : hauteur de lame, pression de découpe, vitesse de découpe, scan du motif .... que j'ai eu chaud !

Elles sont tout de même pretty. Be happy et n'abandonne pas !

Pochettes_Pretty_et_Be_happy

Pochettes_Pretty_et_Be_happy_d_tail_1

Pochettes_Pretty_et_Be_happy_d_tail_2

Inspiration - Tuto Sewlover (en japonais non traduit mais les images sont très parlantes) - Batiste grise étoilée et lin lamé (France Duval-Stalla), imprimé Carreaux blancs et gris (mercerie ?) - Flex floqué (effet velours noir) Made for you - Découpe à la Scan and cut (Brother) - Fermeture pressions blanche et grise - Mise en scène : main articulée en bois (Igloo) - Dimensions : petit modèle 15,5 x 9 cm et grand modèle 22 x 12,5 cm 

La petite pochette Pretty sera à vendre dans ma boutique solidaire pour Dominos le 5 septembre.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
Répondre
S
Elle sont bien jolies ces trousses ! C'est vraie que la ScanNcut est plus compliqué qu'une Caméo qui elle est très facile d'accés ! Je peux en parler j'ai les 2, enfin j'ai la silhouette ancêtre de la caméo lol. Bises
Répondre
T
elles sont superbes talou
Répondre
G
Bonjour, tout d'abord bonnes vacances. Je serai interessée en 1er pour du scrapbooking donc plutot découpe papier cartonné etc mais je bricole beaucoup en meme temps pour du tissu, feutrine, mousse (je suis assistante maternelle!), pour des appliqués? Voilà en gros mes envies.
Répondre
G
Bonjour, j'aimerai bien avoir un avis précis sur la scan cut, je serai interessée pour l'acheter mais on ne voit pas beaucoup de com là dessus! surtout du vécu!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité