Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 septembre 2015

Faîtes votre choix, c'est aujourd'hui [vente solidaire inside]

Je l'annonçais cet été. De nombreuses petites mains créatrices ont cousu doudous et autres petits articles. N'hésitez pas à aller faire un tour, c'est ici.
En attendant, voici ma contribution. Pour plus d'infos pratiques, rendez-vous dans ma boutique (clic sur la bannière).

Badge Boutique

IMG_0787[1]

Une souris et un basset pour Dominos

Pochettes Pretty et Be happy

Publicité
Commentaires
I
superbes réalisations pour une très belle action<br /> <br /> beau W.E.
Répondre
T
So Chic, ces doudous !! et le reste aussi !! Bravo !
Répondre
L
belle initiative de ta part.<br /> <br /> bon week end !
Répondre
N
Bravo pour tes superbes créations et ta participation. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Je voulais participer... J'avais même choisi le modèle, mais le temps m'a cruellement manqué.<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes les participantes !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité