Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 septembre 2015

Tenture murale au macramé

Il fallait bien que j'essaie car j'aime moutonner. Bon, je m'y suis reprise 3 fois. Premiers tressages non satisfaisants car au départ, j'ai mal lu les explications - les noeuds se faisaient bien dans un sens et très mal dans l'autre sens. J'ai le sens de l'abstrait qui fait défaut. C'est certain. J'ai donc défait, rajouté de la dentelle pour donner un style Attrape-rêves. Encore une fois, ça n'allait pas. Alors, j'ai tout redéfait et j'ai composé avec moi-même, c'est à dire que je n'ai plus suivi les consignes. Alors, là le résultat me sembla satisfaisant.

Tenture au macramé

Tenture au macramé 2

Tenture au macramé détails

Inspiration - Tuto tout en image de Morgane Giner dans la revue "Couture & DIY" n°1, juin/juillet 2015 - Cordes achetées dans un magasin de bricolage(trop mollasses à mon goût) - Perles de bois trouvées par hasard chez un marchand de couleurs niçois (depuis j'en ai vues à Cultura) - Peinture textile dorée que j'ai passée au doigt (un pur plaisir régressif !!!) - Dimension : 1m x 20 cm

Bannière Abracadacraft

Publicité
Commentaires
T
Joli tressage que ressort bien le mur foncé.
Répondre
B
le macramé revient???
Répondre
S
très sympa ta tenture et drôlement bien réussie, il fallait donc bien suivre ton inspiration. Bises
Répondre
C
oh dis donc ça fait logtemps que j'en ai pas fait ! une éternité ! <br /> <br /> très joli résultat !
Répondre
E
Merci pour ta réponse pour les doudous.<br /> <br /> Ce que j'apprécie le plus sur ton blog, ce sont tous les détails sur ce qui t'aide à créer un modèle C'est un vrai bonheur. Tous les liens y sont !<br /> <br /> je ne désespère pas de broder les roses Digoin dont j'ai le livre bien évidemment !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> très amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité