Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 octobre 2015

Just for you

Esioleh est entrée au lycée. Moins de cahiers, moins de livres dans le sac alors plus de place pour son bazar de fille. Elle a choisi les tissus, la forme de la trousse et y cache ses trésors. Un grand lycée sans cantine en plein centre-ville, son sac est donc sa maison. Il ne doit rien manquer !

Trousse Just for you détail

Trousse Just for you

Trousse Just for you détail 2

Inspiration - Patron maison - Imprimé noir (Mondial Tissus) et rose (de ma réserve) - Étiquette offerte par Angel Mélie - Dimension : 18 x 9 cm

Publicité
Commentaires
C
Tu es une SUPER maman ! Bises
Répondre
S
Magnifique ta trousse, je pense qu'Esioleh doit en être fière ! Un lycée sans cantine aberrant ! Bises
Répondre
A
Elle a bien de la chance Esioleh, je l'aurai bien glissée dans mon sac cette jolie trousse (même s'il y en as déjà quelques unes qui trainent dans mon cabas!)
Répondre
B
Très joli ! Ma grande est entrée au lycée aussi.. mais avec cantine ! Bonne année scolaire à Esioleh !
Répondre
Z
Comme disent les jeunes "Trop cool !!" cette trousse. Elle est assez grande pour y mettre son bazar de fille et elle ne pourra pas être confondue avec une autre!<br /> <br /> Jolie réalisation!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité