Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 novembre 2015

Maman, les petits bateaux {vente solidaire pour Afous inside}

"Du Coeur et des mains pour AFOUS", c'est une vente solidaire au profit de l'association que préside Nathalie et qui, depuis 5 ans, vient en aide à une école primaire du sud du Maroc.

La cinquantaine d'enfants étudie toujours dans des conditions précaires. Toujours pas d'eau, pas d'électricité, pas de mur d'enceinte. L'abandon scolaire des filles de ce village est de plus de 80% à la fin du primaire : l'éloignement du collège (plus de 10 km ), l'absence de moyen de transport, le poids aussi des traditions sur lequel Nathalie travaille à chaque visite avec les familles. En mars 2014, ce sont 15 vélos qui ont été remis ce jour-là par AFOUS.

Alors, continuons ensemble à soutenir ce projet. Cette année, je mets en vente sur le site d'Afous cette trousse zippée entièrement doublée. J'espère que l'une d'entre vous en fera l'acquisition. Par avance, merci du fond du coeur.

La vente débutera aujourd'hui à 21 heures.

Les modalités de vente sont ici ou dans ma boutique solidaire.

IMG_3355

FullSizeRender - copie

FullSizeRender-3

Inspiration - Patron maison - Imprimé vert Bateaux menthe / moutarde et fermeture élcair (Mondial tissus) - Doublure blanche à fines rayures - Dimension : 22 x 14 cm

Publicité
Commentaires
B
très beaux tissus dont j'ai admiré la gamme hier à Mondial Tissus! bravo
Répondre
I
Je craqueeeeeeeeee pour ce superbe tissus origami<br /> <br /> Que ce week-end d'horreur national soit adouci comme il peut l'être par le bonheur de tes proches
Répondre
N
Adorable petite pochette dont j'adore le tissu. Dommage, pas de mondial tissu dans ma région ! Bravo pour ton action ! Douce journée. Bisous
Répondre
D
Superbe…elle va trouver preneur…pour cette belle cause<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Quelle superbe trousse pour une bien jolie cause... belle soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité