Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 novembre 2015

Précieuses fées

Je vous dévoile la petite personne qui va accompagner le colis de celles qui ont choisi un article dans ma boutique solidaire.
Une précieuse fée à accrocher à la lumière pour dévoiler l'effet "transparence" de ses jupons.
J'espère qu'elle symbolisera aussi à vos yeux le don, l'offrande, fait à Dominos en attendant Noël. Vos dons sont précieux pour que l'association puisse continuer ses projets auprès des enfants malades.

Précieuse fée

Précieuse fée 2

Précieuse fée 3

Précieuse fée 1

Inspiration - Idée trouvée ici - Papier noir et calque découpés à la Scan and cut qui pour une fois m'a obeit au doigt et à l'oeil - Dimention : 13 x 11 cm

Banni_re_Abracadacraft

Publicité
Commentaires
M
Les nuées d'Etoiles sont arrivées dans ma BAL et sont magnifiques :-) :-) <br /> <br /> Merci pour cette jolie attention ; pleine de délicatesse .<br /> <br /> Plein de Douceur et Bonheur :-)
Répondre
B
c'est magnifique
Répondre
S
C'est une idée adorable !!<br /> <br /> Félicitations pour ta maîtrise de la bête !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Des petites elfes tout en douceur!grâce à tes créations,tu apportent,à tous ces enfants du bonheur!sortant d'un séjour,entre 4murs blancs,c'est de la légèreté...bisous josie
Répondre
M
Si délicat, si élégant... j'aime la poésie de tes fées
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité