Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 décembre 2015

Xmas is coming #3 - La Couronne de l'Avent

Un peu de rouge, mon éternel fil conducteur que j'oublie un peu ces derniers temps.

Bricolage succinct : une couronne en polystyrène, une branche de baies, un ruban et un oiseau, parsemée de champignons et décorée d'une bougie sur sa pince chinée. J'ai hésité à la mettre sur ma porte d'entrée mais elle n'aurait pas survécu au mistral alors elle reste bien au chaud.

Couronne de l'Avent 2

Le Père Noël Tilda lui a trouvé la it-planque, discret dans son panier tendance ....

Couronne de l'Avent Père Noël 

Inspiration - Mon compte Instagram car je moutonne - Couronne et feuillage de ma réserve - Bougie d'anniversaire (merci France pour l'astucieuse idée) - Pince à bougie chinée au Puces du Canal à Lyon il y a quelques années - Oiseau en cartonnage fait maison - Champignons offerts par l'1 des 6 - Père Noël Tilda (clin d'oeil à Claire Countrypatch) - Panier-corbeille (Igloo)

Publicité
Commentaires
C
Ravissante couronne , j'adore .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
B
très sympa ta couronne rouge.<br /> <br /> Le père noel passe bien par la cheminée donc il arrivera bien à passer dans le trou de ce panier ;)
Répondre
M
Super joli! ..... Les bougies chez moi c'est interdit depuis que j'ai mis le feu au salon avec une bougie d'anniversaire dans la déco.... snif! Anne
Répondre
C
j'aime le panier .... bisous, val
Répondre
Z
la simplicité est parfois du plus bel effet! et puis moi aussi j'adore le rouge alors je craque pour ta couronne et ton père Noel!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité