Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 décembre 2015

Xmas is coming #4 - La Lumière de Noël

Noël, c'est çà aussi : la Lumière ... la crèche ... des symboles bien vivants qui nous rassemblent autour de valeurs partagées.

Lumière de Noêl

Lumière de Noêl crèche

Lumière de Noêl détail 1

Inspiration - Crèche Sainte Trinité et petite fille (la "mienne") offerte par mes parents - Etoile blanche (Cultura 2014), étoile bronze (Macdan) et bougie bronze (Primark home) - Lettres NOEL (DIY alphabet 3D MrPrintables) en papier calque, faites maison, illuminées avec une guirlande de led (Macdan)

Publicité
Commentaires
T
Très jolies ces lettres, je n'en reviens pas qu'elles soient home made!
Répondre
I
ta crèche est adorable ! <br /> <br /> belle fin d'année
Répondre
Z
Belle ambiance ...<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël, passe de douces fêtes.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Ma déco ressemble à la tienne...nous avons encore cœur d'enfant ...et tant mieux!!<br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
P
Joyeuses fêters
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité