Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 janvier 2016

Trousse confectionnée sur mesure juste pour ça

Pour remercier la maman d'amis qui m'offre que du beau linge ... quel bonheur !

Blanc_bonheur

Trousse_Juste_pour__a

Trousse_Juste_pour__a_d_tail_1

Trousse_Juste_pour__a_d_tail_2

Inspiration - Le blog de Betyle - Tuto de Miss B (merci de noter que la créatrice et moi-même ne fournissons pas le patron de ce tuto) - Lin lamé et batiste blanche à étoile (France Duval Stalla) - Biais écru chiné - Etiquette maison (image trouvée sur le net et modifiée par mes soins) - Etoile argentée (La Droguerie) - Dimension : 20 x 9,5 cm

Publicité
Commentaires
S
Cette trousse est superbe ! Bravo !!!!
Répondre
T
Je ne vois que de très belles choses, douces, feutrées et réalisées avec amour.<br /> <br /> Belle Année créative !
Répondre
E
Waouh, j'adore : les tissus à monogrammes et la trousse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Le linge qui t'a était offert est magnifique! Cette trousse est un beau cadeau en retour, je suis sure que la délicatesse de ton travail et le geste ont touché cette dame!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Comme c'est beau et tellement raffiné ! J'adore le tissu de FDS doré magnifique ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité